vendredi 27 juin 2014

Les classes d'automne 2014

Chers amis,

comme chaque année à cette époque, j'ai le plaisir de vous soumettre les dates des séances de l'automne prochain.

J'ai décidé de redonner une séance le jeudi soir à 19h de manière à permettre aux personnes travaillant tard, de bénéficier quand même des bienfaits de la MLC, mais aussi à celles qui "ratent" la séance du mardi de la récupérer le jeudi soir.

La soirée découverte de la MLC se donnera 54 avenue de Tervueren à Etterbeek le mardi 9 septembre à 19h.




Les séances du mardi se donneront comme par le passé à 15h et à 18h15 les:

16 - 23 - 30 septembre,
7 - 21 octobre,
4 - 18 - 25 novembre,
2 et 9 décembre.

Les séances du jeudi se donneront à 19h les:
18 - 25 septembre,
2 - 9 - 23 octobre,
6 - 13 - 20 - 27 novembre et
4 décembre.

Il y aura donc 10 séances au prix de 160,00 euros, entretien personnel pour les débutants compris.

Merci de m'informer le plus rapidement possible de votre intérêt, je ne donnerai une classe que si minimum 4 personnes sont inscrites.

En attendant de vous (re)voir, je vous souhaite un été lumineux, reposant et enrichissant.


Avec douceur.

Anne Lacour.