lundi 14 décembre 2015

Classes de la rentrée 2016



Chers Amis de la MLC,

Comme promis, me revoici pour vous annoncer les nouvelles séances de groupes de 2016.

Mais avant toutes choses, je tiens à vous remercier pour votre soutien durant l’épreuve que ma famille et moi avons vécue cet été.
Vos nombreuses marques d’affection et l’énergie positive que vous nous envoyez, nous aident à continuer notre chemin.
Merci aussi d’avoir patienté durant le trimestre précédent.

annelacour

Dès janvier je recommence, avec les horaires habituels :

A Genval 
(37 Clos Sainte Anne)



J'offre une soirée découverte le lundi 18 janvier à 19hrs.
Vous y êtes tous bienvenus que vous connaissiez la MLC ou que vous la découvriez. N’hésitez pas à y amener vos amis et connaissances.
Cette belle méthode pour se sentir bien dans son corps, dans sa tête, dans sa vie, mérite qu’elle soit de plus en plus connue et pratiquée.

Merci de me faire part de votre participation. (gratuite)

les lundis à 20hrs : 
25 janvier 
1-15-22-29 février
7-14-21 mars

A Bruxelles, 
(54 av. de Tervueren, 1040 Bruxelles) 

classe

J’offre une soirée découverte le jeudi 21 janvier à 19hrs 

les mardis à 15hrs et à 18hrs :
26 janvier
2-16-23 février
1-8-15-22 mars

les jeudis à 19hrs: 
28 janvier 
4-18-25 février 
3-10-17-24 mars.


Il y aura donc 8 séances au prix de 17euros/séance, à savoir 136 euros pour le cycle complet, entretien personnel inclus.
Vous pouvez verser le montant soit sur mon compte BE80 6451 44 00 0777 (Van Breda), soit en liquide le jour de la première séance.

Merci de me faire part de votre inscription le plus vite possible, de manière à ce que je puisse m’organiser.

Merci aussi de tenir compte de ma nouvelle adresse mail : anne.lacour.bilgischer@gmail.com.

En attendant de vous revoir, je vous souhaite de passer des fêtes de Noël et Nouvel An dans la lumière, la douceur et surtout l’Amour Infini.

Je vous envoie beaucoup de douceur dans vos vie.

Anne Lacour
0475/377 024
www.annelacour.be