mercredi 30 mars 2016

Deuxième trimestre 2016

Chers Amis,

Ce prochain trimestre, je ne compte pas donner de séances  MLC collectives, ni à Bruxelles, ni à Genval.
Je compte me ressourcer durant ces mois de printemps et d’été et vous revenir en septembre en grande forme et pleine d’une énergie.

Je précise que j’interromps uniquement les séances de groupes. Je continue les consultations individuelles.

Si vous comptez continuer à faire des mouvements en groupe, en plus de les faire chez vous, vous pouvez vous joindre à un groupe d’un(e) autre praticien(ne) que vous trouverez sur le site MLC Belgique. 
Sachez aussi que France Guldix continuera à donner des séances dans ma salle de Bruxelles les mercredis après midi.


Je vous souhaite un bon ressourcement printanier et estival en ces moments difficiles et partage avec vous trois phrases qui me semblent d’actualité :

« Puisqu’on ne peut pas changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles ! » James Dean



« C’est une folie de haïr toutes les roses parce qu’une épine vous a piqué ! » Le Petit Prince.

« L’humour c’est comme les essuie-glaces, ils n’empêchent pas la tempête, mais permettent d’avancer ! » Jean-Louis Fournier


Avec douceur.

Anne