mardi 7 novembre 2017

Soirée découverte MLC

Chères Amies, chers Amis,

J’ai le plaisir de vous annoncer la prochaine soirée « Découverte de la MLC » que Géraldine Schalenborgh et moi organisons le jeudi 16 novembre prochain à 19hrs dans ma salle avenue de Tervueren 54 à Etterbeek.


Au cours de cette séance, nous vous expliquerons brièvement en quoi consiste cette méthode, vous aurez ensuite la possibilité de la vivre dans votre corps par quelques mouvements types et ensuite vous pourrez poser toutes vos questions à Géraldine et moi-même. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre.


Venez donc nombreuses et nombreux à cette séance gratuite, en tenue décontractée. Evitez les ceintures et les vêtements qui entravent les mouvements du corps.

Les prochains cycles débuteront en janvier. Dès que nos calendriers à Géraldine et à moi seront prêts, nous vous les enverrons.

Merci de nous faire part de votre présence,
- soit en m'envoyant un mail à anne.lacour.bilgischer@gmail.com ou en me téléphonant au 0475/377 024. 
- soit en contactant Géraldine au 0474 23 95 98 -  g.schalenborgh@gmail.com.

En attendant le plaisir de vous voir ou revoir, je vous envoie beaucoup de douceur.

Anne